Le forum de la communauté Astrienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[SW] - la conquete

Aller en bas

[SW] - la conquete Empty [SW] - la conquete

Message  Hanaar Lun 8 Sep - 20:17

Un message d'un apprenti qui résume magnifiquement notre aventure conquête sur CZ198

À l'heure ou je poste ce sujet il nous reste à peu prés 11h de conquête , mais voila je ne serais pas la demain a l'heure H pour voir le résultat , alors je vais commencer par dire merci pour cette semaine, à tous, un grand merci , je me suis tellement amusé avec vous tous cette semaine, vous ne pouvez pas imaginer à quel point .

J'ai adoré nos sorties sur Voss pour le world Boss , et les bases impériales , une petite opération à 15, c'était vraiment sympa , j'ai adoré vous voir faire deux raids RIM en RDG pour gagner des points de conquête , même si j'aurai aimé y participer :p

J' ai tout simplement explosé de joie quand j'ai vu , l'unité que nous formions pour les crafts , le partage des ressources , pour que tout le monde puisse donner le meilleur de lui même , au début on a eu du mal à s'organiser , mais au final ont sera prêt pour la prochaine le mois prochain .

J'ai adoré partir en Zl full guilde presque tous les jours (1ou2 non full) , merci a tous les pve boys and girls (réplique volée à Gildartz).

Merci a tous les pvpistes pour tous les points que vous avez rapporté.

Un gros merci à deux personnes qui ne sont actuellement plus actif en jeux , Bidgy , et Canope pour être venus nous fournir toutes les ressources qu'ils pouvaient nous passer , merci pour tout ses stocks , nous ont bien servi , et j'espère que pour vous remerciez , la première place sera notre .

Un BIG UP à notre GM qui a lui seul *tout ses reroll* fait 11% du score total de la guilde , merci Jorcen .

Un grand merci à tout les arrivants de cette semaine , sur que ça ne devais pas être facile de comprendre tout ce qui se passe et de discuter avec tout le monde , mais je vous remercie pour avoir , donner du votre , de vos ressources et de votre temps .

Merci a tout le monde , pour tout vous avez tous , tout donner cette semaine , et même si la victoire nous échappe vous pouvez tous être fières de ce que vous avez accompli , vous avez formé , une belle et grande famille comme je les aime , tout le monde allaient dans le même sens , et c'était tout simplement magique .

Pour avoir passer des heures en lignes à jouer à des jeux , je peux vous dire que je n'ai jamais passé une aussi bonne semaine que celle ci , je sais certain dirons c'était lourd ect... Mais regardez au final ou ce que vous avez fait vous avez posé des bases solides pour les prochaines fois , vous avez implanté un système organisé à partir d'un désordre , vous avez poussé tout le monde à travailler ensemble alors qu' au début c'était tout le monde faisait son petit truc dans , ok c'est pas encore parfait , mais après tout nous ne sommes que des hommes.

Alors voila soyez fières de vous tous et toute seule (linéhi) , à mes yeux vous avez tous été magnifiques cette semaine .

Merci encore pour cette super semaine avec vous !
Hanaar
Hanaar

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 49

Date d'inscription : 24/05/2012
Avatar(s) SWTOR : Hanaar/Hanaara/Vannar/Warmali/Sareel/Moota
Guilde SWTOR : ASTRIA


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum